Assemblée générale de l'association des parents d'élèves du lycée de la Mer FCPE :

Jeudi 21 septembre 2023 à 19h site de Gujan - salle de conférence

À cette occasion sera procédé à l'élection du nouveau bureau de l'association.

Venez nombreux

La Présidente

Accueil du public de 8h30 à 12h30

--> sur le site de Biganos pour la filière STL uniquement

--> et sur le site de Gujan pour toutes les filières

Chers Parents,
Nous avons dorénavant une page Facebook, vous pouvez nous suivre à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez nous contacter vous pouvez le faire en message privé sur Facebook ou bien sur notre mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A bientôt
L'équipe des parents d'élèves

Lundi 19 septembre 2022 à 19h30 site de Gujan - salle de conférence

À cette occasion sera procédé à l'élection du nouveau bureau de l'association.

Venez nombreux

La Présidente

La campagne de bourses de lycée 2023-2024 est ouverte et se déroule en deux périodes :

• Première période du 29 mai au 5 juillet 2023 inclus,
  • Deuxième période du 1er septembre au 19 octobre 2023 inclus.

Pour ces deux périodes, les demandes peuvent être déposées en ligne via Educonnect ou sur France Connect ou bien à l’aide du formulaire papier de demande de bourse nationale ci-joint.

Le formulaire papier doit être retourné signé et accompagné des pièces justificatives au secrétariat d’intendance par courrier ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 30 Juin 2023.

Veuillez trouver le lien d'adhésion en ligne et le bulletin d'adhésion à la FCPE :

bulletin FCPE

Une coopération entre élèves de filières professionnelles (Menuiserie, Production aquacole, Culture Marine et charpente marine) et générales donne naissance au musée de la mer.