Vlog (Video Blog) du voyage en Angleterre de la section euro (1ères et terminales)

voir la vidéo du voyage

Inspirés du dossier FIRSTS: Women Leaders Who Are Changing the World réalisé par l'hebdomadaire américain Time Magazine, les élèves de 2GT3, 2GT4 et 2GT5, avec l'aide de leur professeur d'anglais Mme Desclaux-Lines, vous proposent 12 portraits de femmes américaines, pionnières dans leur domaine de prédilection. (en anglais)

Laissez-vous tenter, venez voter au CDI pour celui qui vous attire le plus.
Les élèves de 1ère EE, 1ère ITEC, 1ère SIN et 1ère SIN-ITEC ont réalisé avec Mme Schwab une affiche destinée à promouvoir un voyage en Australie. Chaque classe a sélectionné une production. Vous êtes le dernier jury. Qui se verra décerner un prix?

Les élèves de 2GT3, 2GT4 et 2GT5, par groupe de 5, ont réalisé des diaporamas en anglais présentant l'établissement. Le diaporama ci-dessous est la synthèse des idées et des techniques utilisées dans les 20 travaux obtenus. Enjoy the visit!