Le service vie scolaire a en charge l’accueil des élèves, des familles, le contrôle de l’assiduité et la surveillance des élèves, de même que le respect de la vie collective.

Une infirmière diplômée d’état rattachée à l’établissement assure les soins concernant les blessures et les maux sur le temps scolaire de l’élève.

Présence de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., assistante sociale scolaire, les mardis et jeudis.
Mme Bladou travaille en lien avec les différents membres de la communauté éducative, mais peut également être sollicitée directement par les élèves ou les familles pour des difficultés personnelles, familiales ou sociales.

Les permanences au lycée pour l'année 2019/2020 s'organiseront ainsi:
  • Lundi journée site de Gujan : Madame Dutrey(+ site de Biganos à certaines dates)
  • Jeudi matin site de Biganos: Madame Guerret
  • Vendredi matin site  de Gujan: Madame Guerret
Les rendez vous se prennent:
  • pour le site de Gujan : au CDI
  • pour le site de Biganos: à la Vie Scolaire
PS: en dehors de ces jours de permanence, vous pouvez nous contacter
  • par téléphone au CIO (05/56/83/18/24),
  • par mail sur la messagerie académique: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.