Votre enfant a été affecté en 3ème prépa métiers au lycée de la Mer à la rentrée de 2023 ET la vie scolaire vous a contacté pour une prise de RDV afin de finaliser l'inscription administrative de votre enfant.

Le jour de l'inscription vous devez vous présenter avec le dossier complet contenant les documents suivants :

- dossier d'inscription

- fiche d'urgence

- assurance scolaire 2023-2024

- adhésions aux associations (Maison des lycéens et UNSS), joindre les chèques correspondants (écrire le nom et prénom de l'élève au dos du chèque) et le certificat médical commun UNSS et MDL  FACULTATIF

- une copie de la notification MDPH, PAP, PPRE, PAI, PPS ... (si concerné)

- la photocopie du livret de famille

- une photocopie du jugement de divorce

- copie de la carte de sécurité sociale

- une photo pour la carte de demi-pension (avec le nom prénom classe au dos de la photo)

IV) Informations complémentaires

- Réglement intérieur (consultable prochainement)