Les élèves de Terminale spécialité Physique Chimie de l’atelier scientifique lauréats du Concours National « La nuit de la physique » sur le thème Physique et Sport

Le groupe constitué de Cabot Clémentine, Caldelis Lara, Cano Garcia Iago, Jaze Eléna, Le Bihan Jeanne, Larochelle Victor et Rouault Benjamin a recu le deuxième prix du Concours expérimental "Physique et Sport" dans la catégorie "Lycée". Le jury leur a adressé toutes les félicitations pour l’étude remarquable de physique et tennis.

La remise des prix a eu lieu le mardi 2 avril de 18h30 à l’amphithéâtre B18N sur le Campus universitaire de Talence.

Félicitations à toutes les autres élèves de l’atelier pour leurs productions de qualité.