Nous sommes ravis d'annoncer le départ du chaland construit par nos talentueux élèves de CAP et BP charpente marine du Lycée polyvalent de la Mer suite à une commande spéciale de la Mairie de La Teste de Buch.

Dans le domaine de l'éducation et de la formation professionnelle, la reconnaissance du talent et de l'engagement est un élément clé pour encourager les jeunes à exceller dans leur domaine.

C'est avec une grande fierté que nous partageons ce beau projet de collaboration avec la maison de retraite l'OASIS du Teich dont le but est de créer des jardinières répondant aux besoins de tous.

Les élèves de Terminale spécialité Physique Chimie de l’atelier scientifique lauréats du Concours National « La nuit de la physique » sur le thème Physique et Sport